Carrefour se lance désormais dans les cartes bancaires prépayées !

Carrefour se lance désormais dans les cartes bancaires prépayées

L’engouement des cartes bancaires prépayées semblent aiguiser les appétits dans grandes enseignes, en effet, entre les banques en ligne et l’arrivée en force des fintech, les places sont chères. Carrefour Banque & Assurance, filiale du groupe Carrefour et de BNP Paribas, a annoncé le lancement d’une les infidèles site de rencontre carte bancaire prépayée et du 1er compte courant en libre service du nom de http://covid-innovation.fr/?kontrolnarobota=rencontre-femme-mari%C3%A9e-arles&871=69 C-Zam, disponible à partir du 18 avril.

Une carte bancaire prépayée présentée sous forme de coffret

Pour cela, Carrefour lancera un coffret disposant d’une mechanistically carte bancaire prépayée utilisant les réseaux Mastercard et d’une notice d’utilisation, pour la modique somme de 5 euros. Le coffret sera disponible dans plus de 3000 magasins Carrefour et sur le site rueducommerce.com qui est son site de vente en ligne.

Quels sont conditions pour accéder à la carte bancaire prépayée C-Zam ?

Pour accéder à la http://pesa.com.mx/?rybawka=conocer-chicas-en-erevan&a6d=96 carte bancaire prépayée C-Zam, il faudra être âgé de 18 ans, aucune condition de revenu n’est requis et aucun dépôt minimum également, comme l’indique Carrefour Banque dans un communiqué de presse. La carte C-Zam donnera la possibilité de domicilier ses revenus et donc de verser son salaire ou prestations.

Combien coûtera la carte bancaire prépayée C-Zam

La carte bancaire C-Zam coutera la modique somme de 1 euro par mois, sans limitation de durée, avec une tarification de 12 euros par an pour une formule simple, comprenant une carte bancaire prépayée sans dépôt minimum requis et sans conditions de revenus. Cette formule sera également ouverte aux 12-18 ans. A savoir que le compte courant C-Zam ne dispose pas de découvert autorisé et permettra à chacun de gérer son budget de manière saine.

Comment devrais-je activer la carte bancaire prépayée C-Zam ?

L’activation de la carte bancaire prépayée C-Zam se fera très rapidement en seulement 10 minutes ! Une application smartphone sera disponible ainsi qu’un site internet du nom de compteczam.fr. A travers ces plateformes, il suffira d’activer son compte C-Zam avec une pièce d’identité et justificatif de domicile (facture d’électricité, avis d’imposition …).

Nous sommes impatients de voir l’arrivée de la carte C-Zam sur le marché ! Après son lancement sur le marché, si vous en êtes l’heureux propriétaire, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour avoir des premiers retours sur la carte bancaire prépayée C-Zam !

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 2 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Ouvrir Son Compte