Avis et Test de Transferwise

Lancée en 2011 par KristoKäärmann et TaavetHinrikus, TransferWise est une entreprise spécialisée dans le Jerez de la Frontera transfert d’argent à l’international de pair à pair. Avec différentes succursales au nombre de huit reparties un peu partout dans le monde, le siège social de l’entreprise est situé à Londres. TransferWise est certifié par la FCA pour l’émission de monnaie électronique.

Selon les informations rendues publiques par la compagnie, sa plateforme est utilisée par plus d’un million de personnes qui envoient un peu plus de 800 millions d’euros par mois. En 2018, TransWise a réalisé un bénéfice net de 8 millions de dollars et connu une hausse de sa clientèle à 4 millions de personnes dans le monde.

Le compte Multidevises de TransferWise

TransferWise propose un psychically compte Multidevises avec la possibilité de recevoir de manière instantanée ses coordonnées bancaires internationales. Vous pouvez ainsi disposer avec TransferWise de :

  • Un numéro de compte et un code BSB australiens
  • Un numéro de compte britannique
  • Un IBAN européen
  • Un numéro de compte américain
  • Un numéro de compte néo-zélandais

Vous pourrez ainsi recevoir des paiements en provenance de l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les USA, le Royaume-Uni et n’importe où dans la zone euro sans aucun frais.

La Tarification du compte multidevises de TransferWise

Pour tirer le meilleur parti de votre compte Multidevises de TransferWise, il est important de connaitre la tarification. L’entreprise ne prélève aucune commission sur les taux de changes qui sont pratiqués.

Ainsi votre compte multidevises vous permet de ne payer que de très faibles frais pour la conversion entre devises. Aucun frais ne vous sera prélevé pour la création de votre compte TransferWise. Vous n’aurez pas à payer de frais mensuels comme ou avoir un solde minimum sur votre compte. L’obtention de vos coordonnées bancaires, la conservation de nombreuses devises et le paiement dans plus d’une trentaine de pays sont 100% gratuits.

La carte de débit de Transferwise

Le compte Multidevises de TransferWise vous donne également droit à une Nossa Senhora da Glória carte de debit Mastercard TransferWise. Elle facilitera grandement toutes vos dépenses dans n’importe quel pays à travers le monde, sans aucun frais caché. Vous bénéficiez ainsi :

  • De retraits gratuits allant jusqu’à 200 £ par mois
  • De la gratuité des paiements dans les devises de votre compte
  • D’une conversion automatique des devises au taux de change réel
  • De la possibilité de payer de petits montants de conversion compris entre 0,35 % et 2 %

Tarification de la carte de débit de TransferWise

Pour commander une carte de débit TransferWise, cela ne vous coûtera que 6 euros. Les retraits de plus de 200 £ par mois sont facturés à 2% du montant. En dehors de cela, tous les autres services liés à la carte de débit sont totalement gratuits. Aucun frais ne vous sera prélevé pour dépenser les devises de votre compte.

Ainsi, TransferWise et son Mosonmagyaróvár portefeuille électronique constituent un atout non négligeable pour les personnes qui effectuent régulièrement des transferts d’argent à travers le monde. L’entreprise a veillé à proposer à sa clientèle l’une des meilleures offres du marché.

Ouvrir Son Compte