Découvrez l’update 17 de la fintech Bunq

Bunq a été fondée en 2015 par son PDG Ali Niknam qui est une fintech néerlandaise. Le siège se situe à Amsterdam et environ 100 personnes travaillant pour l’entreprise, on peut affirmer que Bunq est un acteur incontournable dans l’univers des néobanques et des fintech.

Bunq est une application bancaire qui vous donne un contrôle total sur votre argent via votre smartphone. Vous n’aurez plus à attendre des heures au guicher. Vous pouvez simplement transférer, payer, commander votre carte et bien plus encore avec cette application.

Rāyachoti Les nouveautés concernant la mise à jour 17 de bunq

  1. Easybank

Bunq accueille un nouveau membre dans la famille appelé Easy Bank. C’est tout ce que vous attendez d’une banque mobile, ainsi que des fonctionnalités qui vous permettent pour les sorties avec vos amis et proches.

Easy Bank est facile à mettre en place, cela ne prend que 5 minutes. Vous pouvez profiter de cette formule 2,99 € par mois.

2. Mise en place des IBAN français

Bunq a récemment mis en place les IBAN allemands, afin que les bunqers puissent effectuer leurs opérations bancaires comme un local, peu importe où ils se trouvent.
Désormais, le compte bunq est également entièrement compatible en France. Vous n’aurez jamais à vous soucier de la discrimination IBAN ou des échecs de paiement.

3. L’amélioration des fonctionnalités de bunq

Dans le but de faire gagner du temps à ses clients, les fonctionnalités de la néobanque Bunq sont désormais plus faciles d’accès. En effet, les clients de la néobanque Bunq ont la possibilité de faire des paiements, ajouter des sous-comptes et commander de nouvelles cartes, plus rapidement.

4. L’assistance SOS de la néobanque Bunq

Si l’application ou la carte de paiement bunq ne fonctionne pas et doit être réparée, Bunq met le chat SOS à disposition de ses clients via son application. Il suffira de suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Cependant, les clients de Bunq ne pourront soumettre qu’une seule demande de SOS par mois.

5. Les paiements multiples

Bunq propose à ses clients de traiter plusieurs paiements au sein de son application. Cette mise à jour permet de fractionner les paiements après une fête, d’ajouter plusieurs paiements à une activité le plus rapidement possible.

6. L’amélioration de l’onglet ‘’Amis’’

Bunq propose à ses clients de traiter plusieurs paiements au sein de son application. Cette mise à jour permet de fractionner les paiements après une fête, d’ajouter plusieurs paiements à une activité le plus rapidement possible.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 0 Average: 0]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA ImageChange Image

Ouvrir Son Compte