User Profile

Join Us!

Recently active members

 Aucun membre en ligne en ce moment

Ouvrir un compte da...
 
Notifications
Retirer tout

Ouvrir un compte dans une néobanque pour webmaster


alain b
Membre Actif
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 5
Début du sujet  

Salut ! Je suis webmaster dans une start-up et je fais de temps à autre pour arrondir mes fins de mois des sites internet depuis 1 mois. J'ai encaissé mon premier client sur mon compte bancaire classique mais je me demande si cela ne serait pas mieux d'ouvrir un compte pour encaisser mes recettes.

Alors j'ai vérifié plusieurs fois auprés de ma banque et il cela semble compliqué d'ouvrir un compte pro, je veux juste un compte pour mes activités complémentaires et je ne veut pas encaisser en liquide pour être en régle avec le fisc.

Je viens de voir qu'il existe des comptes pour les particuliers qui souhaitent arrondir leurs fin de mois, quel est la meilleure formule selon vous ?

Merci!


Citation
carteman
Membre Admin
Inscription: Il y a 6 ans
Posts: 114
 

Bonjour @alain-b,

Merci pour votre message.

Vous pouvez ouvrir un compte à moindre frais au sein d'une néobanque pour encaisser vos gains, généralement les néobanques autorisent l'encaissement des gains liés à divers activités pour arrondir ses fins de mois sur des comptes pour particuliers. Vous pouvez le cas échéant ouvrir un compte dédié aux freelancers, indépendants et autoentrepreneurs avec une formule de base.

Vous pouvez consulter notre comparateur des néobanques/cartes bancaires prépayées pour indépendants, autoentrepreneurs et freelancers.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

L'admin

 

 


RépondreCitation
Ouvrir Son Compte