La néobanque revolut propose des Dogecoin !

Dogecoin est une crypto-monnaie populaire depuis le début de l’année. Le 7 mai, son cour a dépassé 0,68 $, un sommet historique après une augmentation de plus de 8 000 % au cours des six premiers mois de l’année. Encore plus impressionnant : Le Dogecoin était devenu la troisième plus grande crypto-monnaie en volume, dépassant des cryptomonnaies, tels que Binance Coin, Cardano ou même XRP.

Revolut a ajouté le dogecoin à son offre pour répondre à la demande croissante des clients pour la crypto-monnaie. En effet, il s’agit de l’une des demandes les plus insistantes des utilisateurs au cours des deux derniers mois. Par conséquent Dogecoin et Revolut ont répondu à l’appel.

L’initiative de la néobanque Revolut avec les Dogecoin

L’application Revolut offre des services bancaires et d’investissement aux clients particuliers et entreprises. Ses services dans les cryptomonnaies permettent aux clients d’acheter, de vendre ou d’envoyer des cryptomonnaies majeures comme le bitcoin, l’éther, le bitcoin cash, l’éther et le litecoin. Les clients peuvent utiliser leur solde sur l’application pour acheter des crypto-monnaies.

Le dogecoin a gagné en valeur et en reconnaissance des investisseurs cette année, car il est devenu de plus en plus populaire sur les réseaux sociaux. Les investisseurs en crypto ont commencé à le voir comme une crypto légitime, avec une réelle utilité. En effet, le Dogecoin était vu au départ comme une blague par ses fondateurs, ainsi la plaisanterie semble devenir de plus en plus sérieuse… En effet, le Dogecoin est désormais disponible sur des portefeuilles de devises numériques prestigieux, comme Coinbase.

Historique du cour du Dogecoin

Le dogecoin est actuellement la sixième plus grande cryptomonnaie par capitalisation boursière, selon les données de Coingecko. Il a atteint un sommet historique de 0,731578 $ après un rallye alimenté par les réseaux sociaux début mai 2021, mais a depuis perdu environ 55% depuis qu’il a atteint ce niveau.

Votre Note
Cliquez pour noter cet article!
[Total: 1 Average: 5]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouvrir Son Compte